FREE SHIPPING IN QC & ON FROM $59.99 - now shipping to USA

Découvrez nos options de cadeaux corporatifs!

Vous avez envie de faire plaisir à vos employés ou tout simplement de remercier vos clients fidèles?  Offrez-leur une petite pensée sucrée en gage de votre gratitude!  Nous proposons des cadeaux corporatifs pour toutes sortes d’occasions, que ce soit pour vos party de bureau, dépouillements d’arbre de Noël ou activités de team building.  Tout est possible, notre seule limite est l’étendue de votre imagination!  

 

 

Le principe est simple.  Commencez par nous renseigner sur le format de cadeau que vous désirez.  Pour les incertains, nous avons aussi des options déjà prêtes que vous pouvez personnaliser à votre guise, tels que des pots massons, des boîtes de dégustation et des sachets échantillons.  Choisissez ensuite les bonbons qui feraient votre bonheur.  Nous en avons un choix presque infini!  Vous pouvez consulter notre menu non-exhaustif pour vous inspirer.  Parmi nos succulentes options, on retrouve de grands classiques comme les oursons gommeux et les bouteilles de cola, ainsi que des bonbons plus originaux comme nos petites grenouilles à la gomme balloune.  Pour terminer, ajoutez votre touche personnelle à l’emballage avec votre logo et les couleurs de votre entreprise. 


Sachant que votre temps est précieux, nous pouvons vous faire parvenir des fichiers modèles à personnaliser pour l’emballage.  Vous avez aussi la possibilité de laisser ce soin à notre designer.  Aussi, nous avons des cadeaux gourmands pour tous les budgets, avec des prix variant entre 2$ et 6$ par item.  Comme on tient vraiment à vous simplifier la vie (et à vous procurer le plus de bonbons possibles!), on offre aussi des rabais de volume. 

 

Alors, la prochaine fois que vous serez à la recherche d’une façon de rendre une réunion plus amusante ou bien d’une manière de dire « merci », pensez à nous!  En combinant nos idées, nous créerons assurément la parfaite petite surprise pour vos clients ou employés. 

 

Pour plus de détails, cliquez ici