Free candy with $60+ orders and free box with $120$ orders*.

La boîte d'avril

En avril, ne te découvre pas d'un fil ! Et pour nous réchauffer le coeur en attendant un été qui aime se faire attendre, nous avons rempli notre boîte des bonbons préférés de nos abonnés. Juste parce qu'on veut te faire plaisir !

Pour commencer, nous avons choisi les petites grenouilles au bubblegum, un bonbon aussi délicieux que beau, qui est aussi le préféré de nos abonnés ! Et puis, comme une grenouille, on aimerait bien sauter le mois d'avril et passer tout de suite à mai !

grenouilles

Dans la boîte mixte, il y a également les jolis petits papillons de la forêt, aux saveurs de raisin, fraise, orange, framboise, cerise et pomme verte. Les tranches de pamplemousse apportent une touche d'acidité parfaite pour équilibre la boîte mixte ! Ce sont les bonbons préférés de Sarah, et en plus ils sont sans gélatine !

pamplemousse

On complète la boîte mixte avec des petites bouteilles de cola, le bonbon parfaitement rafraîchissant ! Certains de nos abonnés commandent des boîtes entières de ce bonbon. Et dans la catégorie sûre, nous avons mis des minis-ceintures arc-en-ciel de retour pour la première fois depuis 2016 ! Ils sont un peu moins tendres que les autres bonbons, alors ne soyez pas surpris ;) Les pommes vertes viennent compléter la boîte sûre, ceux-là sont un peu moins sûr que d'habitude.

mini-ceintures
Pour plonger les pieds joints dans ce mois d'avril, nous avons des petits requins bleusDoux et tendres, ces petits bonbons sauront ravir nos petits palais !
Enfin, pour terminer en beauté, nous introduisons pour la première fois dans l'histoire de la boîte à bonbons, les bonbons spaghetti ! Ils sont vraiment bons et excessivement amusants à déguster. Ça nous rappelle un peu cette petite scène de La belle et le clochard !

la belle et le clochard

 

Bon mois d'avril et bonne dégustation ! 

je m'abonne