Livraison gratuite dès 59.99$* - Livraison aux USA disponibles

Des conseils pour un temps des Fêtes réussi avec Boucle & Papier

Rien n’assure un bon party de Noël comme le fait de se préparer à l’avance!  Pour vous simplifier la tâche et vous mettre davantage dans l’esprit des Fêtes, on a rencontré Jessyca, la propriétaire de notre boutique favorite à Montréal : Boucle & Papier!  Voici donc certains de ses conseils. 

 

La boîte à bonbons : Quel serait selon toi le parfait cadeau d’hôtesse?
Jessyca : Un petit truc que je ne me permettrais pas habituellement, que ce soit un joli linge à vaisselle, des petits pots à fines herbes... C’est toujours agréable d’offrir un petit quelque chose qu’on ne penserait pas à acheter pour soi-même! À la boutique on a aussi des kits de voyage, des petites trousses, des trucs comme ça!

Crédit photos: Boucle & Papier

 

LBAB : As-tu repéré une tendance cette année en termes d’emballage ou de décoration?

J : Ça fait quand même un bon deux ans que cette tendance est installée, mais tout ce qui est « nature ».  On a fait un événement où on emballait avec des tranches d’orange, de l’eucalyptus, du sapin, les gens avaient vraiment aimé ça! 

LBAB : Que suggère-tu comme emballage pour les gens qui veulent un beau cadeau sans se casser la tête?

J : Le papier kraft c’est toujours winner, parce qu’on peut l’utiliser pour n’importe quelle occasion et ça fait autant féminin que masculin.  Ça peut même aller pour les enfants, vraiment tout le monde!  On peut y mettre n’importe quoi et ça va toujours être beau.  Sinon je dirais d’utiliser un papier uni, c’est moins difficile à agencer qu’un papier avec des motifs. 

Crédit photos: Pinterest

 

LBAB : De quoi a l’air selon toi la parfaite table de Noël?

J : L’important c’est de ne pas trop en mettre pour être capable de discuter avec les gens en avant de nous.  J’aime quand il y a des petits marques-places.  C’est très simple, ça fait un peu plus chic aussi, et ça permet d’éviter la confusion.  Puis, tout le monde est toujours excité d’aller trouver sa place!  Et ça facilite la vie de l’hôtesse.  Pour ce qui est des décorations, il y a tellement de matières avec lesquelles on peut jouer en hiver.  Que ce soit des tout petits sapins ou des branches, en termes de décorations c’est une fête assez facile comparativement à d’autres occasions. 

Crédit photos: Pinterest

 

LBAB : Quels sont les essentiels pour une fête de Noël réussie?

J : De l’amour? L’amour et la santé! (Rires) Mis à part ça, l’organisation.  C’est l’fun de prévoir des activités ou des petits jeux, comme la boulette ou un bon jeu de cartes.  Habituellement quand un party de Noël est réussi, c’est qu’il y a eu un jeu de cartes à un moment donné!

 

Sur cette note, nous espérons que ces quelques suggestions saurons vous guider dans vos préparatifs. 
Pssst! Surveillez nos réseaux sociaux pour l’arrivée d’un petit concours festif!