Qu’est-ce que c’est “La boîte à bonbons”?

La boîte à bonbons, c’est une boîte mensuelle de bonbons contenant environ 1 kg de bonbons spécialement sélectionnés selon vos préférences. Chaque boîte contient 4 sachets de 250g de bonbons différents qui changent tous les mois.

Est-ce possible d’acheter une seule boîte, sans s’abonner?

Si vous souhaiter essayer la boîte à bonbons, nous avons la boîte cadeau qui offre la possibilité de tester le concept pour 1 mois! Petit bonus : vous pouvez choisir les bonbons que vous souhaitez recevoir en nous laissant un message à la page du panier!

Je veux m'abonner pour une durée déterminée de mois, comment faire?

Très simple! Nous avons des abonnements prépayés de 3, 6 et 12 mois. Vous pouvez simplement choisir la durée que vous souhaitez, et tous les mois vous recevrez automatiquement une nouvelle boîte. Notez que les abonnements prépayés ne se renouvellent pas.

J'ai un code promo, comment l'appliquer?

Vous pouvez appliquer le code promo lors du checkout et/ou du paiement dans la section "Code Promo". À noter que le code promo offre des bonbons supplémentaires en cadeau et pas un rabais sur le total de la facture.

Est-ce que les bonbons contiennent de la gélatine ?

Pour avoir des bonbons tendres, on ne peut pas se passer de gélatine! Mais nous choisissons des bonbons qui contiennent uniquement de la gélatine de boeuf, et parfois, ils sont simplement végan. Nous avons le détail des ingrédients sur la page de chaque bonbon :)

Et pour les allergies?

Si vous avez des allergies aux noix et arachides, malheureusement nous vous déconseillons la consommation de bonbons. En règle générale, nous vous conseillons de bien lire les étiquettes des bonbons que vous achetez en ligne ou en magasin.

Quelle est la durée de conservation des bonbons?

Nos bonbons se conservent jusqu’à un an dans leur sachet fraîcheur refermable. Pour une fraîcheur idéal, nous vous conseillons de manger les bonbons dans les 6 mois de leur arrivée!

Acceptez-vous les retours?

Malheureusement, les bonbons sont des produits périssables, il est donc impossible d’accepter les retours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec votre commande, écrivez-nous au info@laboiteabonbons.ca.

S’engage-t-on à quoi que ce soit en s’inscrivant?

Non! Vous pouvez sauter une commande ou bien annuler votre abonnement à tout moment, avant la date de facturation, en nous envoyant un courriel au info@laboiteabonbons.ca.

Je suis un peu gourmand(e) et je veux plusieurs boîtes, est-ce possible?

Bien sûr! Il suffit simplement d’ajouter plusieurs boîtes à votre panier avant de finaliser la transaction

Quelle est la date de facturation?

La date de facturation est la date à laquelle vous vous êtes abonné. Par exemple, si vous vous abonnez le 3 septembre, il s’agira de votre date de facturation. Par la suite, tous les 3 du mois, vous recevrez une facture pour votre prochaine boîte!

Quand envoyez-vous les boîtes d’abonnement?

Lorsque vous vous abonnez, votre boîte est préparée en 2 à 3 jours ouvrables et est expédiée aussitôt! Vous pouvez compter 3-4 jours ouvrables après votre commande, c’est promis on fera vite! Nos journées d'envoi sont les lundis et les mercredis à 12h00.

Comment sont livrées les boîtes?

La livraison se fait par Poste Canada, partout au Canada. Vous recevrez un lien de suivi une fois que la commande est confirmée.

Combien coûte la livraison ?

La livraison régulière est gratuite au Québec et Ontario, des frais s'appliquent pour les autres provinces. Pour un traitement rapide de votre commande, vous pouvez choisir l’option « Priority » : nous traiterons la commande le jour-même ou le prochain jour ouvrable.

Qu’arrive-t-il s’il n’y a personne pour répondre lors de la livraison?

En général, le livreur de Postes Canada vous laissera un papier indiquant le bureau de postes où récupérer les bonbons. Pour les gourmands qui ne peuvent pas attendre, nous vous conseillons de vous faire livrer au bureau ;)

Ma boîte n'est pas arrivée, que faire?

Lorsque votre boîte est en livraison, vous pouvez suivre son trajet grâce au lien de suivi fourni par courriel. Si la boîte n'est pas arrivée dans les délais suggérés, écrivez-nous à info@laboiteabonbons.ca.

J'ai fait une erreur dans l'adresse que faire?

Écris-nous dès que possible avec la correction de l'adresse! Malheureusement, si une confirmation de livraison a déjà été mise, cela veut dire qu'il est trop tard et que la boîte est partie. Des frais de livraison supplémentaires de 10$ s'appliqueront pour le renvoi de la boîte.

Pour les commandes spéciales, les événements ou tout autre demande, communiquez avec nous à info@laboiteabonbons.ca


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire au info@laboiteabonbons.ca.