PRODUIT
Qu’est ce que c’est “La boîte à bonbons”?
Tous les mois, on t'envoie environ 1 kg de bonbons spécialement sélectionnés pour toi en fonction de tes préférences.
Est-ce possible d’acheter une seule boîte, sans s’abonner?
Si tu souhaites essayer la boîte pour un mois, nous avons la boîte cadeau qui est sans engagement.
Je veux m'abonner pour une durée déterminée de 3 (4, 5, 6...) mois, comment faire?
Très simple! Tu procèdes à l'achat d'une boîte et au bout du nombre de mois que tu souhaites, tu peux te désabonner sans problème. Note que la quantité que tu choisis dans ton panier n'est pas un indicateur du nombre de mois mais du nombre de boîtes auxquelles tu t'abonnes par mois.
J'ai un code promo, comment l'appliquer?
Tu peux appliquer le code promo lors du checkout et/ou du paiement dans la section "Code Promo". À noter que le code promo s'applique uniquement à la première boîte de l'abonnement. Les cadeaux sont exclus.
Acceptez-vous les retours?
Malheureusement, les bonbons sont des produits périssables, il est donc impossible d’accepter les retours. Si tu n’es pas entièrement satisfait avec ta commande, écris nous au info@laboiteabonbons.ca.

ABONNEMENT
S’engage-t-on à quoi que ce soit en s’inscrivant?
Non! Tu peux sauter une commande ou bien annuler ton abonnement à tout moment, avant la date de facturation, en nous envoyant un courriel au info@laboiteabonbons.ca
Je suis un peu gourmand(e) et je veux plusieurs boîtes, est-ce possible?
Bien sûr! Il suffit simplement d’ajouter plusieurs boîtes à ton panier avant de finaliser la transaction.
Quelle est la date de facturation?
La date de facturation est la date à laquelle tu t'es abonné. Par exemple, si tu t'abonnes le 3 septembre, il s’agira de ta date de facturation. Par la suite, tous les 3 du mois, tu recevras une facture pour ta prochaine boîte!

LIVRAISON
Quand envoyez-vous les boîtes d’abonnement?
Lorsque tu t'abonnes, ta boîte est préparée en 1 à 2 jours ouvrables et est expédiée aussitôt! Tu peux compter 2-3 jours ouvrables après ta commande, c’est promis on fera vite!
Comment sont livrées les boîtes?
La livraison se fait par Poste Canada, partout au Canada.
Combien coûte la livraison?
La livraison est gratuite au Québec et Ontario, des frais s'appliquent pour les autres provinces.
Qu’arrive-t-il s’il n’y a personne pour répondre lors de la livraison?
En général, le livreur de Postes Canada te laissera un papier indiquant le bureau de postes où tu pourras aller récupérer tes bonbons. Pour les gourmands qui ne peuvent pas attendre, nous vous conseillons de vous faire livrer au bureau ;)
Ma boîte n'est pas arrivée, que faire?
Lorsque ta boîte est en livraison, tu peux suivre son trajet grâce au lien de suivi fourni par courriel. Si ta boîte n'est pas arrivée dans les délais suggérés, écris-nous à info@laboiteabonbons.ca. Malheureusement, pour toute erreur dans l'adresse fournie à La boîte à bonbons, des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront pour le renvoi de la boîte.

ÉVÉNEMENTS ET CORPORATIF
Pour les commandes spéciales, les événements ou tout autre demande, communique avec nous à info@laboiteabonbons.ca

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous écrire au info@laboiteabonbons.ca.