Our Story

Before being a company, La boîte à bonbons is first and foremost a love story!

Paul and I had been together for less 6 months when we decided to start our own business together. We quickly realized that two things were very important in our daily lives: entrepreneurship and candies.

With our sweet teeth and our love for gummies, we wanted to find a reliable place to get a delicious fix and above all, fresh candies! But then one summer day, tired of looking for something to enjoy, Paul called me to talk about monthly subscriptions (which he thought were great) and that they didn't exist for candies! That very same day, when he came back from work, he had an entire plan mapped out ;La boîte à bonbons was born!

In the weeks that followed, we spent our time tasting all the candies we could find, without discrimination!

Since 2016, we have delivered thousands of families every month and the adventure is getting even better! We have several objectives that we always keep in mind when we develop the menus every month:

  • freshness
  • quality
  • variety

Freshness, quality, variety... it almost feels like talking about fruits and vegetables! And for us, that's pretty much it! Why skimp on the quality of our gummies when we wouldn't do it for other foods?

We have worked on a box for all candy lovers, in order to discover or rediscover deliciously sweet candies that will make you fall back into childhood! Each box contains four candies of various flavours and colours!

In 2017, we launched our line of products instore called "c'est BONBON" to answer to the ever increasing requests of our customers. While nowadays it looks like everybody's trying to get online, we went the opposite direction and went instore! We thought it would only account for a small part of our business, but that was without accounting for our fabulous clientele who made our project a real success!

Our aspirations have remained unchanged: offer the best gummies possible everywhere and at all times!

Our in-store candy line has become a must for many of you and every month we add new points of sale where you can buy our delicious bonbons.

In 2020,our responsible line of gummies will help us to support issues that concern us every day: our planet and its inhabitants. You can learn more about our project on our website cestbonbon.ca

Our mission

Spreading happiness, one candy at a time, that's kind of our slogan. But what we really hope for, is to see you smile while enjoying a bag of gummies, surrounded with friends and family!

On that note, enjoy!

-Sarah & Paul

Notre histoire

La boîte à bonbons c’est une histoire de couple avant tout!

Cela faisait 6 mois que Paul et moi étions ensembles lorsque nous avons décidé de démarrer notre entreprise tous les deux. Nous nous sommes très vite rendus compte que deux choses rythmaient pas mal notre quotidien : l’entrepreneuriat et… les bonbons.

Avec nos dents sucrées et notre amour pour les jujubes, nous avons voulu trouver une place fiable pour nous procurer des bonbons toujours plus délicieux et surtout, frais! Et puis un beau jour d’été, fatigués de rechercher quelque chose à se mettre sous la dent, Paul m’a téléphoné pour me parler des concepts d’abonnements mensuels (qu’il trouvait génial) et que ça n’existait pas pour les bonbons! Ce même jour, en rentrant de sa journée de travail, il m’a élaboré un plan et un concept : La boîte à bonbons était née!

Dans les semaines qui ont suivi, nous avons passé notre temps à goûter tous les bonbons que nous trouvions, sans discrimination. 

Depuis 2016, ce sont des milliers de familles que nous avons livrés tous les mois et l’aventure devient toujours plus gourmande! Nous avions plusieurs objectifs que nous avons toujours en tête lorsque nous élaborons les menus tous les mois :

  • La fraîcheur
  • La qualité
  • La variété

Fraîcheur, qualité, variété… on aurait presque l’impression de parler de fruits et légumes! Et pour nous, c’est pas mal ça! Pourquoi lésiner sur la qualité de nos jujubes alors qu’on ne le ferait pas pour les autres aliments?

Nous avons travaillé sur une boîte pour tous les amoureux des bonbons, afin de faire découvrir ou re-découvrir des bonbons délicieusement sucrés qui vous feront retomber en enfance ! Chaque boîte contient quatre bonbons de saveurs et de couleurs variées ! 

En 2017, nous avons lancé notre ligne de produit en magasin avec « c’est BONBON » pour répondre à la demande grandissante de nos clients. Alors que la tendance semblerait plutôt être à l’inverse, nous sommes passés de « en ligne » à « hors ligne ». Nous pensions que ça ne serait qu’une petite partie de notre entreprise, c’était sans compter sur notre fabuleuse clientèle qui a fait de notre projet un vrai succès!

Nos aspirations sont restées inchangées, offrir les meilleurs bonbons possibles partout et en tout temps!

Notre ligne de bonbons en magasin est devenue un incontournable pour beaucoup d’entre vous et tous les mois, nous ajoutons de nouveaux points de vente dans lesquels vous procurez nos délicieux jujubes.

En 2020, une nouvelle ligne de bonbons responsable va venir nous aider à soutenir des questions qui nous préoccupent tous les jours : notre planète et ses habitants. Vous pouvez en apprendre plus sur notre site cestbonbon.ca

Notre mission

Propager du bonheur un bonbon à la fois, c’est un peu notre slogan. Mais ce que nous souhaitons avant tout, c’est de vous voir sourire en dégustant un petit sac de bonbons et partager cette émotion avec votre famille et vos amis. 

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne dégustation!

-Sarah & Paul