On vous fait découvrir une entreprise d'ici: Le Coffret de Rachel
Novembre amène souvent son lot de maussaderie.  Avec le soleil qui se fait plus rare, certaines commencent déjà à troquer leurs belles tenues pour des gros chandails de laine et des pantalons chauds.  Alors, on vous présente ce mois-ci une entreprise qui va raviver votre garde-robe et chasser la déprime! 
Nous avons toutes déjà connues ce struggle récurrent.  Ouvrir sa penderie et en regarder le contenu pendant de longues minutes sans avoir la moindre inspiration.  « Qu’est-ce que je vais porter aujourd’hui? »  C’est une question qui a longtemps hanté les trois fondatrices du Coffret de Rachel.  C’est alors qu’une idée de génie les a frappées : accessoiriser ses habits avec des collants pour les rafraîchir! C’est ainsi qu’est né Le Coffret de Rachel.
Fondée en 2014 par Carolyne, Mélanie et Alyeska, cette entreprise fonctionne par boîte d’abonnement personnalisée.  Vous pouvez discuter de vos préférences avec Rachel et lui laisser le soin de choisir ou bien décider vous-même des collants qui pourrons parer vos jambes.
 
Mais qui est cette Rachel dont on parle? Rachel est un persona créé par les fondatrices pour décrire l’essence de la marque.  On la décrit comme étant une « styliste, amoureuse de la mode et véritable amie », une femme qui assume son style.  Vous pouvez d’ailleurs découvrir ses astuces mode sur le blog de l’entreprise. 
Au cas où vous auriez besoin d’autres bonnes raisons pour pimenter votre penderie avec des bas-culottes funky, sachez que Le Coffret de Rachel est une entreprise verte.  Oui, oui!  L’entièreté de leur emballage (boîte, papier de soie, autocollants) est recyclable ou compostable et fabriqué au Québec.  En plus, vous retrouverez sur leur site des façons ingénieuses pour réutiliser vos collants usés, histoire de minimiser les déchets.  Sans oublier que le fait de constamment revamper vos outfits grâce à des accessoires de bonneterie en tous genres pourrait vous permettre de diminuer votre achat de vêtements et ainsi lutter contre la fast-fashion! 
Pour vous aider davantage à créer des ensembles toujours flawless, vous pouvez aussi trouver des idées de tenues sur leur blog (juste ici!).
Fini les pannes d’inspiration!