Les bonbons d'août
L’été n’est pas encore fini et nous avons de quoi vous faire saliver! Ce mois-ci, on vous présente des bonbons fruités qui vous donneront l’impression d’être en train de vous prélasser sous l’ombre d’un palmier.

candy mix

On commence en force avec les poppers sûrs, des petites boules surettes aux saveurs assorties. Les jaunes au citron sont particulièrement intenses! On enchaîne ensuite avec les bouteilles sûres bubblegum. Celles-là vous feront voyager au temps où vous économisiez votre monnaie pour les machines à 25 sous! Vous trouverez également dans la boîte mixte les vers en gelée : un grand classique! Ensuite, nous avons les billes au melon d’eau, issues d’un petit mix-up, qui sont exclusives à la boîte mixte.

lemon candies

Les tranches de melon d’eau à l’arrière-goût juste assez acidulé sont dans la boîte douce ce mois-ci. Elles devaient à l’origine se trouver dans la boîte mixte mais, comme il en a manquer, nous avons compensé avec les petites billes et nous nous retrouvons donc avec neuf sachets ce mois-ci plutôt que huit. Plus de bonbons, plus de bonheur! Vous aurez aussi le plaisir de goûter à nos ananas, qui sont hyper tendres! Le mélange cocktail s’ajoute à la boîte douce. Il n’est pas terminé le temps de la sangria! Ce mix de bonbons fruités sera le parfait accompagnement à votre après-midi sur la terrasse.

cocktail mix

Dans la boîte sûre, vous retrouverez les raisins dont le goût rappelle les étés de mon enfance, à boire du kool-aid sur le bord de la piscine. Pour compléter, les cerises sûres réjouiront vos papilles.

Profitez bien du reste de l’été et bonne dégustation!
je m'abonne