Les bonbons de septembre
C’est la rentrée, et pour certains cela peut être synonyme de fatigue pour parents et enfants. Nous arrivons à la rescousse pour vous donner une pause bonbon bien méritée dans votre horaire maintenant plus chargé! Ce mois-ci, vous retrouverez un mélange bien aimé et de belles nouveautés.

Commençons avec les gommeux de la boîte mixte. Si vous aimez les traditionnels bonbons au cola, vous allez tomber en amour avec la version pimpée! En mangeant nos bouteilles cerise cola sûres, vous serez tout d’abord surpris par le goût acidulé, puis vous aurez l’impression d’avoir croquer dans une slush fruitée, avant de finalement retrouver la saveur de cola que vous aimez tant.
Ensuite, il y a les anneaux à la pomme, avec leur texture parfaitement moelleuse. Vous savez qu’habituellement c’est le sucre sur le dessus des bonbons sûrs qui leur confère leur goût acidulé? Eh bien, c’est tout le contraire pour ceux-ci. Ne les sous-estimez pas : bien que leur sucre soit doux et inoffensif, les anneaux eux-mêmes ont le pouvoir de crisper les mâchoires!
En parlant de mâchoire, vous retrouverez aussi les petits requins bleus. Mais n’ayez crainte, ils sont tout doux! En plus, ils goûtent la framboise bleue, alors ils ne sont certainement pas bien méchants. Pour compléter cette boîte, on a un bonbon parfaitement automnal. Ce mois-ci, on vous offre de jolies carottes à saveur de pêches. Un tantinet épicées, elles vous feront dire adieu au pumpkin spice latte!


Pour ce qui est de la boîte sûre, un incontournable refait surface. Certains d’entre vous l’attendaient avec impatience : le super mix sûr est de retour ce mois-ci! Avec de délicieux bonbons surets à formes et saveurs différentes, c’est du plaisir assuré. Il y a aussi les tranches de pêches, qui sont ressorties grandes gagnantes de notre dernier combat des bonbons sur Instagram. Ce sont les bonbons parfaits pour garder la pêche!


Elle est déjà presque terminée la saison des crémeries (snif). Pour vous consoler, on a des petits nouveaux sur le menu, les oursons à la crème! À saveur d’orange, c’est EXACTEMENT comme croquer dans un sorbet. Dans la boîte douce, vous retrouverez aussi les grenouilles au bubblegum. Ces dernières ne requièrent pas vraiment d’explication, tout ce dont vous avez besoin comme information c’est qu’elles sont délicieuses!


Bon mois de septembre et bonne dégustation!

je m'abonne