**Notez que nous répondons toujours aux commandes, étant dans l'alimentaire et travaillant de près avec les épiceries, nous resterons ouverts.**

En ces temps un peu étranges, nous voulions vous donner quelques assurances.

Je vais faire ça court car je sais que vous et moi avons reçu 53 courriels qui expliquent comment leur entreprise prend des dispositions face au COVID-19. Vous imaginez bien que c'est pareil chez nous (mesures d'hygiènes plus strictes que d'habitudes, employés en quarantaine au besoin, télé-travail au maximum) mais voici quelques points supplémentaires:
- Aucune contamination n'est possible avec les colis envoyés, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens commandent en ligne en ce moment! Vous ne risquez rien.
- Notre marque "c'est BONBON" est disponible dans plus de 400 magasins, des petits comme des grands magasins. Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, mais mettons que j'irais voir ma fruiterie plus souvent. Appelez avant de passer, car certaines boutiques ont déjà dû fermer avec les nouvelles conditions en place (on pense aux jolies boutiques cadeaux).
- Nous ne serons pas à cours de bonbons chez La boîte à bonbons (je sais, je sais c'est la partie qui vous intéresse le plus). Que ce soit pour la boîte en ligne ou nos bonbons en magasins, nous avons tout prévu. Par contre, si ça devient comme le papier toilette, nous aurons des problèmes... il faut en laisser à tout le monde!

Enfin, dernière chose, sûrement la plus importante: veillez les uns sur les autres, restez en santé, restez heureux ❤️

Sarah