Comment obtenir mon prix?
Pour obtenir votre prix, vous devez avoir le code en main (celui qui apparaît sur l'application Fido XTRA), cliquez sur le bouton "Recevoir mon prix" juste au-dessus et suivre les étapes. Utilisez le code avant de payer dans la case "Code Promo".
Est-ce qu'il y a des frais d'envoi?
Non! Vous ne paierez pas de frais d'envoi. Votre montant total doit être à 0$, assurez-vous en bien. Si vous devez mettre vos informations de carte de crédit, c'est que vous vous êtes trompé.
Quels sont les délais de livraison?
Les délais peuvent varier entre 1 et 10 jours ouvrables pour l'envoi des prix concours. Vous recevrez un courriel une fois que le colis est expédié avec un lien de suivi du transporteur.
Est-ce que je peux commander des bonbons en plus de mon cadeau?
Oui! Absolument. Vous pouvez voir tous nos produits en cliquant juste ici. Attention, des frais de préparation et de livraison vont s'ajouter à ce moment là.
Est-ce que vos bonbons contiennent de la gélatine?
Oui, nos bonbons contiennent de la gélatine de boeuf et de porc. Si vous avez un régime alimentaire qui ne convient pas, nous sommes désolés.
Est-ce que je peux choisir mes bonbons?
Malheureusement, non. Toutes les boîtes dans le cadre de ce concours sont préparées en avance et il est donc impossible pour nous de faire des changements. Vous pouvez par contre les choisir en achetant nos produits personnalisés.
Je veux envoyer mon prix à un(e) ami(e), est-ce que je peux mettre un mot?
Non, cette option n'est plus disponible pour nos envois.