CONDITIONS GÉNÉRALES

0. APPLICATION DES TERMES ET CONDITIONS DE VENTE

0.1 Les termes et conditions suivants régissent la commande par le Client (tel que défini ci-dessous) et la vente par La boîte à bonbons (“La boîte à bonbons” ou "Vendeur") de tout produit mis à disposition par La boîte à bonbons (appelé collectivement le "Produit"). Certaines conditions supplémentaires peuvent accompagner le Produit et s'appliqueront, mais en cas de conflit, les Conditions Générales suivantes prévalent.

0.2 En commandant le produit, que ce soit en plaçant une commande par téléphone, sur le site web de La boîte à bonbons (www.laboiteabonbons.ca), en personne ou par tout autre moyen, le Client accepte que ces conditions générales de vente (appelées «conditions» Et conditions ") régissent le contrat entre le Vendeur et le Client et remplacent tout autre termes et conditions qui peuvent être fournis par le Client. L'omission de La boîte à bonbons de s'opposer aux dispositions contenues dans une communication du Client ne sera pas considérée comme une renonciation aux Conditions générales.

0.3 Le terme "Client" désigne toute personne ou entité qui commande des produits de La boîte à bonbons.

0.4 Ces conditions générales de vente remplacent les conditions pré-imprimées sur les commandes du client et toute communication ou déclaration écrite ou verbale par une des parties liées au produit ou aux termes et conditions et ne peut être modifiée par le Client sans le consentement écrit préalable de La boîte à bonbons.

 

  1. COMPTES

1.1 Pour utiliser certaines fonctionnalités du site (par exemple, pour utiliser les Services), vous devez créer un compte avec La boîte à bonbons («Compte La boîte à bonbons») et fournir certaines informations sur vous-même, comme demandé sur le formulaire d'inscription au site. Vous déclarez et garantissez que: (a) toutes les informations d'inscription requises que vous soumettez sont complètes, véridiques et exactes; (B) vous conserverez l'exactitude des informations susceptibles de changer de temps à autre. Vous pouvez supprimer votre compte La boîte à bonbons à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en envoyant une demande par courriel à La boîte à bonbons.

1.2 Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de vos informations de connexion du compte La boîte à bonbons et êtes entièrement responsables de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte La boîte à bonbons. Vous acceptez d'avertir immédiatement La boîte à bonbons d'une utilisation non autorisée de votre compte La boîte à bonbons ou d'une autre violation de sécurité. La boîte à bonbons ne peut et ne sera pas responsable de l'utilisation non autorisée de votre compte La boîte à bonbons ou de vos pertes ou dommages résultant de votre non-respect des exigences ci-dessus.

 

  1. FACTURATION, ORDRE ET RENSEIGNEMENTS SUR LA CARTE DE CRÉDIT

2.1 Toute commande, valable, doit être accompagnée d'un paiement valide de la somme totale de la valeur du Produit et doit être faite selon un mode de paiement préétablis acceptable pour La boîte à bonbons, que cette commande soit faite en ligne sur le site web de La boîte à bonbons (www.laboiteabonbons.ca) ou par téléphone.

2.2 La boîte à bonbons se réserve le droit d'annuler la commande à son entière discrétion en remboursant les sommes payées par le Client. La boîte à bonbons ne sera pas responsable envers le Client de l'annulation de ces commandes. 

2.3 Lorsque vous effectuez votre première commande, nous sauvegardons les informations de votre carte de crédit pour l'utilisation sur toutes les factures récurrentes futures. Toute facturation et / ou charge automatique, conformément aux règles d'adhésion décrites lors de l'inscription, sera automatiquement appliquée à votre carte de crédit enregistrée, sauf si vous nous en informez à l'avance en nous envoyant un courriel à info@laboiteabonbons.ca. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard comme moyen de paiement. Nous vous encourageons à mettre constamment à jour vos informations sur les méthodes de paiement ou à annuler votre compte si vous souhaitez interrompre votre adhésion avec nous.

2.4 Les achats se font en dollars canadiens.

2.5 Si vous choisissez d'annuler votre service, vous devez aviser La boîte à bonbons au moins 1 jour avant votre prochaine date de facturation.

 

  1. EXPÉDITION

3.1 Les frais d'expédition sont inclus dans le prix de l'abonnement présenté sur www.laboiteabonbons.ca pour le Québec et l’Ontario uniquement. Les frais de livraison sont de 5$ par boîte livrée pour les provinces suivantes :  Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle Écosse et Saskatchewan. Les frais de livraison sont de 10$ par boîte livrée pour les provinces suivantes : Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord Ouest, Nunavut, Ile-du-Prince-Édouard et Yukon. Les commandes seront préparées et livrées en semaine (du lundi au vendredi). La boîte à bonbons sera expédiée à toute adresse au Canada à moins qu'elle ne soit commercialement inviolable. La boîte à bonbons peut ne pas pouvoir expédier vers certaines régions éloignées. La boîte à bonbons se réserve le droit de refuser ou d'annuler les commandes où La boîte à bonbons n'a pas d'option d'expédition commercialement raisonnable et La boîte à bonbons ne sera pas responsable envers le Client pour l'annulation de ces commandes. Dans ce cas, La boîte à bonbons remboursera les sommes déjà payées par le Client. Si un article commandé est endommagé lors de l'expédition, est incorrect ou manquant, vous devez immédiatement contacter La boîte à bonbons. Pour nous contacter, écrivez à info@laboiteabonbons.ca.

 

  1. REMBOURSEMENTS / RETOURS

4.1 Toutes les ventes sont «finales» et ne sont pas admissibles aux retours.

 

  1. SÉCURITÉ

5.1 La boîte à bonbons fonctionne pour protéger vos informations personnelles pendant les transactions en utilisant un système sécurisé. Les employés de La boîte à bonbons n'ont pas accès aux informations de votre carte de crédit parce qu'elles sont cryptés au moment où une transaction est terminée. Seule la société qui gère les transactions avec lesquelles La boîte à bonbons fait affaire reçoit cette information cryptée. Les autres informations personnelles collectées par La boîte à bonbons sont utilisées pour expédier votre commande, pour vous contacter en cas de besoin ou pour vous informer de toutes les opportunités que La boîte à bonbons a à offrir. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos informations soient supprimées de notre base de données.

 

  1. INDEMNISATION

6.1 Vous acceptez d'indemniser, défendre et détenir La boîte à bonbons inoffensif et ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, investisseurs et fournisseurs (collectivement les «fournisseurs de services») contre toutes les pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables résultant de toute violation de ces termes et conditions générales ou de toute activité liée à votre compte (actions négligentes ou illicites incluses) par vous ou toute autre personne qui accède au site Web à l'aide de votre compte Internet.

 

  1. TROISIÈME PARTIE

7.1 Afin d'apporter une valeur ajoutée à nos utilisateurs, La boîte à bonbons peut s'affilier à des sites web exploités par des tiers. Cependant, même si le tiers est affilié, La boîte à bonbons n'a aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont des méthodes privées de collecte de données privées indépendantes de La boîte à bonbons. Ces sites web liés sont uniquement pour votre commodité et sont donc accessibles à vos risques et périls.

 

  1. FORCE MAJEURE

8.1 À toutes fins utiles, force majeure comprend tout acte de Dieu : guerre, mobilisation, réglementation gouvernementale, grève, lock-out, sécheresse, inondation, incendie total ou partiel, obstruction de la navigation, perte, dégâts ou détention en transit, matériel défectueux ou délais par les expéditeurs ou d'autres contingences ou causes indépendantes de la volonté du Vendeur qui pourraient empêcher la fabrication, l'expédition ou la livraison des Marchandises couvertes par la présente. La performance des obligations du Vendeur peut être suspendue en cas de force majeure, sans que le Vendeur ne soit responsable envers le Client de tout dommage ou perte résultant de cette suspension.

 

  1. ARBITRAGE, DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

9.1 Les présentes conditions générales doivent être strictement et exclusivement interprétées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada qui s'y appliquent sans égard aux principes de conflit de lois et excluant expressément les dispositions de la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats pour la Ventes internationales de marchandises. Sans limiter ce qui précède, le Client accepte de façon irrévocable et inconditionnelle que toute poursuite, action ou autre procédure judiciaire découlant de ces Conditions générales ou de toute transaction en vertu de celle-ci doit être décidée par arbitrage exécutoire conformément aux Règles de l'Association canadienne d'arbitrage Et toute procédure d'arbitrage de ce genre sera intentée et tenue au Québec, CANADA. Les décisions des arbitres sont contraignantes et concluantes pour toutes les parties impliquées et le jugement sur toute sentence arbitrale peut être saisi par un tribunal compétent. Cette disposition est expressément exécutoire dans tout tribunal de juridiction compétente. Dans le cas où l'arbitrage sera impraticable, toute poursuite, action ou autre procédure judiciaire découlant des présentes Conditions générales ou de toute autre transaction visée ci-dessous doit être portée devant les tribunaux du district de Montréal, province de Québec, le client consent à l'exclusion La juridiction de ce tribunal dans une telle action, action ou procédure; Le client renonce à toute objection à l'établissement du lieu d'une telle action, action ou procédure dans ces tribunaux; Et le Client renonce à tout droit de faire valoir la défense de forum non conveniens dans une telle action, procédure ou procédure.

 

  1. NON ATTRIBUTION

10.1 Le client ne peut céder ses droits ou ses obligations en vertu du présent Accord sans le consentement écrit explicite de La boîte à bonbons.

 

  1. SEVERABILITÉ

11.1 Si une disposition des présentes Conditions générales est considérée comme invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition doit être appliquée dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la validité, la légalité et la force exécutoire des autres dispositions ne doivent être prises en aucun cas être affecté ou compromis par conséquent.

 

  1. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

12.1 Le client accepte que toute invention, brevet, dessin industriel, document ou objet protégé contre le droit d'auteur, ainsi que tout savoir technique, scientifique, commercial ou commercial ou un secret commercial relatif au produit, y compris, mais sans s'y limiter, les inventions, brevets, droits d'auteur et Le design industriel (ci-après dénommé «la propriété industrielle») est la propriété exclusive de La boîte à bonbons.

12.2 Le client reconnaît que toutes les marques déposées ou autrement utilisées par rapport au produit, qu'elles soient enregistrées ou non (les «Marques commerciales»), sont les propriétés exclusives de La boîte à bonbons.

12.3 Le client ne prendra aucune action susceptible d'invalider une telle marque de commerce ou tout enregistrement de celle-ci, nuire à tout droit de La boîte à bonbons ou créer des droits défavorables à ceux de La boîte à bonbons. Sans limiter ce qui précède, le Client ne doit, au cours de la présente entente et, par la suite, adopter, utiliser, s'inscrire ou chercher à s'inscrire dans une classe de n'importe quel pays ou territoire, toute marque qui inclut ou est similaire à une quelconque des Marques.

Copyright © 2017 La boîte à bonbons. Tous les droits sont réservés.